Je sais que je suis pas la seule, et je suis peut-être pas la plus a plaindre. Mais vivre avec ton absence c'est comme une déchirure. Tu sais je t'aime tellement, t'es ma vie. Mon père, mon confidant. Notre amour n'a pas de faiblesse, ensemble on est invincible. Tu m'as toujours dis "Papa & Léaa contre le monde" et c'est grace a ca que j'ai réussis. Tu m'donne le gout d'avancer. Sans toi, mes ailes serai aussi noir que la cendre de mon joint qui s'consume. T'as toujours étais là et moi je t'ai trop souvent mentis. J'pensais pas qu'a toi j'pouvais raconter ma vie. J'ai eu tord pardonne moi je t'en supplie. T'es tout pour moi, t'es l'homme de ma vie. Le seule qui ne me trahiera jamais, a mes yeux tu n'as pas de prix. T'es loin, mais t'es si près, tes lèvres sur mes petites joues je peux encore les sentir. J'vais pas te mentir, des fois je me réveil et je cris "Papa t'es où!?" . Tu m'manque, les gens qui t'entours j'en serai presque jalouse. C'est fou, ce que l'amour d'un père peu apporter. Le mien m'a tout donné. Je suis désolée, si des fois j'ai dérapé. Mais a chaque fois que j'ai trébuché, t'as été la pour me relever. Tu m'as dis "Ma fille relève toi, tout ce que tu veux, tu peux l'obtenir, t'as tellement de capacité qu'il te suffit de claquer des doigts." Mais papa, moi qui t'ai toujours eu a mes coté, aujourd'hui je suis perdus je te dis la vérité.
C'est étrange, ce sentiment là, je ne peux pas l'expliquer. C'est tellement fort que ça m'prend toute entière. Si tu savais a quel point, d'avoir un père comme toi, j'en suis fière. C'est sur il y a des hauts et des bas. Je l'avoue parfois entre père et fille ça ne vas pas. Je veux grandir trop vite et toi tu as peur pour moi. Peur que je me brules les ailes, que je réalise pas. Mais papa, suis moi, je te promet de faire attention a moi. Tu m'as toujours dis "J'ai pas confiance aux autres, mais j'ai confiance en toi", ne t'inquiete pas, je ne te décevrais pas. Personne ne peut nous séparer, toi et moi, on est liés a jamais.
Je souffre, et si je ne te le dis pas, c'est pour que tu ne t'inquiete pas trop pour moi. Tu sais te voir heureux, ça me fait le plus grand bien crois moi. Ce texte je te l'écrit a la l'encre de mes larmes, de jois et de peines. L'adaptation est dure mais je m'y ferais je te le promet.
Vous ne pouvez pas imaginez a quel point c'est compliquer d'être séparer de la personne la plus merveilleuse que vous connaissez. Papa si seulement je le pouvais, là, je te prendrais dans mes bras et te dirai combien je peux t'aimer. C'est dur pour moi, mais je sais que c'est encore plus difficile pour toi.
Jet'aime infiniment. C'est sincère vraiment.
